A.N.P.E SI Team Index du Forum A.N.P.E SI Team
Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tiorus64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.N.P.E SI Team Index du Forum -> Visiteurs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiorus64
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: tiorus64 Répondre en citant

bonjour,

voila, je me presente, tiorus64.

j'ai des grands parents, des parents, des enfants, des tontons, des tatis, mais pas de petits enfants.

j'aime la biere fraiche aprés le sport.
les maquettes en allumette.

j'aime pas les megots sur la plage.
j'aime pas dexterleretraité

voili, voilou

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~La_COMETE~
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:59 (2011)    Sujet du message: tiorus64 Répondre en citant

Bienvenue à toi Tiorus64, il doit nous rester de la bière fraîche  à ta santé donc ^^  

navajo

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:05 (2011)    Sujet du message: tiorus64 Répondre en citant

enchanté Tiorus64! sois le bienvenu!
moi aussi j'aime bien la bière fraiche mais surtout l'été! ^^

santé!!!!!!!

ca va bien s'passer!

dexterleretraité
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:11 (2011)    Sujet du message: tiorus64 Répondre en citant

bon ben alors là j'y crois pas !!!!! J'AIME lA BIERE FRAICHE APRES LE SPORT !!!!!!!!! ah ouais ok c'est vrai j'avais oublié ....oups c'est la vérité j'allais le traiter de menteur...... c'est vrai il aime la bière fraiche après le sport...... le seul Hic c'est que monsieur tiorus a oublié de préciser que le sport ça fait 20 ans qu'il a arrété d'en faire alors forcement........mais pour la bière je confirme pour picoler il picole pfffff

-oBo-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:20 (2011)    Sujet du message: tiorus64 Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Tiorus. Et à ta santé

tiorus64
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:30 (2011)    Sujet du message: tiorus64 Répondre en citant

merci pour vos messages de bienvenu.
a part pour le vieux dexter.
a cet age la, on devient aigris.....

dexterleretraité
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:33 (2011)    Sujet du message: tiorus64 Répondre en citant

et voila il continue à mentir pfff il a 2 ans bien tassé de plus que moi..... bon le vieux va au lit il bosse demain lui  :c004:

dexterleretraité
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:34 (2011)    Sujet du message: tiorus64 Répondre en citant

oups pas vu le message de obo ( euh tiorus et moi sommes pote et on s'allume régulièrement please laisser moi l'allumer et vice versa,hein)

~La_COMETE~
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:38 (2011)    Sujet du message: tiorus64 Répondre en citant

je m'en doutais j'allais d'ailleurs le contacter IG pour lui demander Wink 

-oBo-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:43 (2011)    Sujet du message: tiorus64 Répondre en citant

C'est bon. Je vais vous trouver des smilies pour animés vos joutes verbales.

~La_COMETE~
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:50 (2011)    Sujet du message: tiorus64 Répondre en citant

Zero_TolerenCE

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:32 (2011)    Sujet du message: tiorus64 Répondre en citant

youp le boucher debayrou ca va dexter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: tiorus64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.N.P.E SI Team Index du Forum -> Visiteurs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech