A.N.P.E SI Team Index du Forum A.N.P.E SI Team
Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dexterleretraité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.N.P.E SI Team Index du Forum -> Visiteurs -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dexterleretraité
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:12 (2011)    Sujet du message: dexterleretraité Répondre en citant

tous les matins en me rasant je me dis  je veux être candidat ,oui mais pas à l'anpe,hein! on verra peut etre en 2012 si je ne suis pas réélu

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiorus64
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:22 (2011)    Sujet du message: dexterleretraité Répondre en citant

bonjour monsieur dexterleretraité,

pas frequent de croiser des retraités a l'ANPE.

Bellick56

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:03 (2011)    Sujet du message: dexterleretraité Répondre en citant

Tiorus ca serait bien de se presenter non,

Tu rentres sans frapper toi?  Mort de Rire

dexterleretraité
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:14 (2011)    Sujet du message: dexterleretraité Répondre en citant

je connais bien le tiorus en question et vais pas manquer de le frapper des que je recroiserai son chemin 

~La_COMETE~
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:02 (2011)    Sujet du message: dexterleretraité Répondre en citant

Toujours violent dexter  ?????   

dexterleretraité
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:03 (2011)    Sujet du message: dexterleretraité Répondre en citant

j'suis pas violent moi j'suis  vil2_cool !mais quand tiorus64( :c324: ben oui il se prend pour superbasque) me branche j'suis bien obligé de réagir,hein!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: dexterleretraité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.N.P.E SI Team Index du Forum -> Visiteurs -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech