A.N.P.E SI Team Index du Forum A.N.P.E SI Team
Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

wing ANPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.N.P.E SI Team Index du Forum -> Visiteurs -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
booster-spirit
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:20 (2011)    Sujet du message: wing ANPE Répondre en citant

bonjour, tous le monde

je pose ma candidature pour savoir si je peus crée la wing ANPE.

j'ai actuellement 409.268 point

Bâtiment377.193
 Recherche23.592
 Flotte8.483
 Total409.268

je serai pres a asures cette wing ANPE. maintenent a vous de voir.

signé: booster-spirt

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raf56

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:32 (2011)    Sujet du message: wing ANPE Répondre en citant

bonjour booster tu ai vraiment le mec le plus marrent de space 

apres avoir voulut faire la wing des solitaires des dsm et d'autre coa voila que tu veut faire celle des chomeur 

de plus tu a quasiment postuler dans toute les coa du jeux 

non soiyont serieux il y a pas d'argent pour monter une boite de sous traintant c'est la crise 

Bellick56

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:03 (2011)    Sujet du message: wing ANPE Répondre en citant

Salut Booster et bienvenue a toi

Créer une wing? Et bien moi j'ai envie de dire oui (je vais etre le seul je pense)

Je trouve ca sympa de former des jeunes pour les lancer dans le grand bain...

Sinon notre coa aurai du s'appeler le Pole Emploi car il me semble que l'anpe n'existe plus lol

Pour le nom de la wing si ca devait se faire ( je ne pense pas que ca va le faire ) je verrais bien Les Smicards  Mr. Green

Allez A plus 

booster-spirit
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: wing ANPE Répondre en citant

merci de ton votes

booster-spirit
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:45 (2011)    Sujet du message: wing ANPE Répondre en citant

il faut combien de vote oui pour que je la crée, j'espere que je pourai  jai envie de vous montrer comme quoi la coa sera forte

~La_COMETE~
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:04 (2011)    Sujet du message: wing ANPE Répondre en citant

Je vois que tu as déjà au moins compris comment faire pour te protèger c'est déjà çà ^^, et vu la configuration de tes planètes en 10/170, je te comprends Wink ,
 tu veux créer une wing comme çà plus besoin de faire de vdr par là, plus d'espionnage de Comète ni de recyclage de ta flotte, c'est une façon de voir les choses... Mais pas la mienne, donc pour moi pas besoin de ce genre de joueur ni de wing chez nous.  

raf56

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:53 (2011)    Sujet du message: wing ANPE Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  comete

navajo

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:02 (2011)    Sujet du message: wing ANPE Répondre en citant

une wing???? pourquoi faire?
faut que je regarde dans mes cartons! ^^ il doit me rester des hochets, des cordes a sauter et tout le tintouin ........

non mais faut être sérieux! on va pas ouvrir une "garderie" looooool ^^

je suis contre!

ca va bien s'passer!

dexterleretraité
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:08 (2011)    Sujet du message: wing ANPE Répondre en citant

moi aussi je suis contre juste pour pas être d'accord avec bellick,hein ! ....oui je sais tout le monde s'en fout je fais pas parti de la coa m'enfin je donne quand même mon avis

~La_COMETE~
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:57 (2011)    Sujet du message: wing ANPE Répondre en citant

Lol dexter Bien le bonsoir   

raf56

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 04:29 (2011)    Sujet du message: wing ANPE Répondre en citant

bonjour dexter

-oBo-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 04:54 (2011)    Sujet du message: wing ANPE Répondre en citant

Salut booster-spirit

Je crains que ta demande ne fasse pas l'unanimité. Tes espoirs de créer une WIng de notre COA s'envolent donc avec les commentaires de nos membres.

Bon vent à toi donc et n'oublies pas tes vdr surtout ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: wing ANPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.N.P.E SI Team Index du Forum -> Visiteurs -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech