A.N.P.E SI Team Index du Forum A.N.P.E SI Team
Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les bonnes affaires
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.N.P.E SI Team Index du Forum -> Visiteurs -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malouine

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:35 (2011)    Sujet du message: Les bonnes affaires Répondre en citant

ben je vois sa ig avec toi  ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dexterleretraité
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:10 (2011)    Sujet du message: Les bonnes affaires Répondre en citant

j'ai un metal a echanger contre ce que vous voulez

~La_COMETE~
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: Les bonnes affaires Répondre en citant

Dexter t'es radin tu pourrais pousser à 2 Mort de Rire  

malouine

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: Les bonnes affaires Répondre en citant

ben sa depand contre quoi moi jdit pas nan

dexterleretraité
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:40 (2011)    Sujet du message: Les bonnes affaires Répondre en citant

ben contre ce que vous voulez m'enfin le probléme c'est que je n'ai même pas une sonde pour vous livrer donc il va vous falloir assurer la livraison et l'expédition des ressources que j'ai a quai et ne profitez pas de mon absence de flotte pour me raider,hein!enfin de toute façon cette unité de métal est apparu soudainement sur ma planéte !même pas moi qui l'ai produite encore un miracle dont bigpoint à le secret .....

navajo

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:42 (2011)    Sujet du message: Les bonnes affaires Répondre en citant

mdrrrrrr 
bonsoir dexter! ^^

ca va bien s'passer!

malouine

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: Les bonnes affaires Répondre en citant

ben lol sa va etre short ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: Les bonnes affaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.N.P.E SI Team Index du Forum -> Visiteurs -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech