A.N.P.E SI Team Index du Forum A.N.P.E SI Team
Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

raf56
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.N.P.E SI Team Index du Forum -> Visiteurs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~La_COMETE~
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:04 (2010)    Sujet du message: raf56 Répondre en citant

Lol tout à fait d'accord avec toi SarXo, je ne me serais même aventurée à essayer, l'épice est une denrée chère et je n'aime pas trop en dépenser pour rien Neutral

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero_TolerenCE

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 20:09 (2010)    Sujet du message: raf56 Répondre en citant

obliger que je repond lol moi je me souvien d une chose en g9/  mais bon c est pas grave  moi comme je dit je te respect pas de souci mais j ai pas confiance en toi simple ment prend le comme tu veux ^^  et je te l ai deja dit mdr  je veux bien apprendre a te faire confiance mais elle ce gagne pas comme ca alors pour calmer le jeu je veux bien apprendre  tu si actif est il reste une place chez nous O_¤

bouBou_SarXo
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 23:06 (2010)    Sujet du message: raf56 Répondre en citant

tu te souviens d'une chose en g9 ?  Neutral Neutral  alors la  Shocked Shocked  voit pas du tout
pas confiance ben c pas grave lol qu'est ce que tu veux que j'y fasse  Wink

si je n'ai pas suivit obo et raf c qu'il y avait une raison ... et oui 8 mois d’inactivités sa ne s'efface pas comme saje suis plus ou moins actifs mais alors plus du tout comme avant (je ferai pas gagner 5 guerres en même temps hein les deux ancien S ^^)
 je voulais resté seul jusqu’à la fin, mais bon le piaf a la mitraille m'a fait changer d'avis hier donc non je ne vous rejoindrai pas la NNR sera surement ma dernière coa

~La_COMETE~
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 23:36 (2010)    Sujet du message: raf56 Répondre en citant

Mort de Rire il est fort le piaf à la mitraille oui oui Wink

-oBo-
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 23:39 (2010)    Sujet du message: raf56 Répondre en citant

A c'est vrai que chez les -S- tu gagnais les guerres à toi tout seul ! Impressionnant !!! J'étais et je suis encore en admiration devant tant d'abnégation. Okay Okay Okay

Attention que la NNR ne soit pas, tout simplement, ta denière demeure ...

~La_COMETE~
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 23:50 (2010)    Sujet du message: raf56 Répondre en citant

surtout qu'ils sont pas mal en MV pour les fêtes les NNR

raf56

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 01:01 (2010)    Sujet du message: raf56 Répondre en citant

Cool Cool Cool

Zero_TolerenCE

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 06:55 (2010)    Sujet du message: raf56 Répondre en citant

je comprend pas un truc vous avez declaré des guerre au plus gros joueur de SI mais en flotte vous etez plus petit a par vous metre aumoin a deux pour exploser un gas de plus avec un asteroide comment vous aller faire a par prendre les ressource du jour ou voir casser des cellules solaire  voir prendre le risque de vous faire pété

~La_COMETE~
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 10:56 (2010)    Sujet du message: raf56 Répondre en citant

Juste un petit délire pour faire bouger un peu le jeu et pour certains çà marche ^^ Z1nk est déjà arrivé en 5/343 pour sauver leur petit protègé qui a du lancer des S.O.S à toute sa coa

boubou

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:46 (2010)    Sujet du message: raf56 Répondre en citant

Zero_TolerenCE a écrit:

je comprend pas un truc vous avez declaré des guerre au plus gros joueur de SI mais en flotte vous etez plus petit a par vous metre aumoin a deux pour exploser un gas de plus avec un asteroide comment vous aller faire a par prendre les ressource du jour ou voir casser des cellules solaire  voir prendre le risque de vous faire pété

le jeu est mort un peu de distraction apres le 1er l an sera bien

-oBo-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:14 (2010)    Sujet du message: raf56 Répondre en citant

Tu es qui boubou ?
Va te présenter STP de manière à ce que nous sachions à qui nous avons vraiment affaire.
Merci.

BOUBOU PSYKOTE
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 16:37 (2010)    Sujet du message: raf56 Répondre en citant

MOI JE DONNE MA LANGUE AU CHAT CE BOUBOU EST NOTRE CHERE LEADER DE LA NONAME JE VOUS LAISSE CHERCHER UN PEU

je vais repondre a zero pour les guerres ou les joueurs ont plus de points de flotte que nous a part veuve noire

c est pas parce qu un joueur qui a plus de point que toi n est pas vulnerable il faut connait la maniere et la facon de jouer de l autre joueurs
moi cela me fait pas peur ca faisait un peu pret 6 mois que j etais sur pignon et maintenant nous avons un pna entre nous
voila la preuve

salut psy,

bonne nouvelle ce PNA.tu m'as demontrer que tu pouvais etre chiant.....;-)

pas mal ces petites piqures pour me montrer que je n'etais pas le maitre.
t'inkiet pour mes planetes, elles sont desormais inofensives.
je n'ai qu'une parole.bon, je sais qu'il ne se passe pas grand chose, mais je suis bien sur partant s'il faut combiner.
pour te rendre service, je suis partant aussi, si besoin.

c'est vrai que 60000CC, alors que tu as 2.6M pts flotte, ce n'etait pas trés prudent.
un petit excés de sufisance qui aurait du me couter cher.
je savais pourtant qu'il fallait 100000CC.
tu aurais en plus eu tout le loisir de me recycler.

a+ psy

donc zink vient de s installer en 5 129 a coté de moi j en suis content d ailleurs mais pour l instant je suis a la chasse d un tricheur leur protege sois disant
wyztyz va passé de sale moment mdr

a++et bonne fete

Zero_TolerenCE

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 20:05 (2010)    Sujet du message: raf56 Répondre en citant

~La_COMETE~ a écrit:

Juste un petit délire pour faire bouger un peu le jeu et pour certains çà marche ^^ Z1nk est déjà arrivé en 5/343 pour sauver leur petit protègé qui a du lancer des S.O.S à toute sa coa

spyko je sais que ca veux rien dire j ai repondu a chef boubou IG  pignon tu le connais mieux que mois j etait dans la coa dsm je ne lui et jamais parler ni IG ni tchate  ^^ comete a tres bien resumer  moi je suis ok pour une guerre

malouine

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 14:14 (2011)    Sujet du message: raf56 Répondre en citant

moi c'est malouine 25 ans 1 fille de 1ans et 3 mois j'aime l'informatique une grande passion depuis que j'ai 10 ans ^^ jouer a space aussi dommage que ma co a eu du mal plusieurs fois ^^

raf56

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:24 (2011)    Sujet du message: raf56 Répondre en citant

d'ou vient tu ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: raf56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.N.P.E SI Team Index du Forum -> Visiteurs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech