A.N.P.E SI Team Index du Forum A.N.P.E SI Team
Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

raf56
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.N.P.E SI Team Index du Forum -> Visiteurs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raf56

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:46 (2010)    Sujet du message: raf56 Répondre en citant

salut a tous raf56 , 2 enfant et j'ai 26 ans j'aime les voiture de plus de 5cv hein bellick loooooool , space biensur , la musique ( rap , rnb , zouk , funk ect , je bosse comme soudeur en interim depuis que j'ai quitter en cdi la grosse boite de merde ou est bellick  Cool Cool

j'espere qu'ont aura une bonne entente entre nous 

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-oBo-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:57 (2010)    Sujet du message: raf56 Répondre en citant

lol raf
N'oublies pas de poster ta candidature si tu souhaites nouys rejoindre

raf56

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:59 (2010)    Sujet du message: raf56 Répondre en citant

non pas envie de rejoindre des noob  Mr. Green Mr. Green

bouBou_SarXo
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:55 (2010)    Sujet du message: raf56 Répondre en citant

-oBo- a écrit:
lol raf
N'oublies pas de poster ta candidature si tu souhaites nouys rejoindre

Mort de Rire Mort de Rire  

Zero_TolerenCE

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:42 (2010)    Sujet du message: raf56 Répondre en citant

dit moi sarxo  ~~S~~  c est bien toi des  No Name Revolution  comme pour les til tu vien espionner ?

~La_COMETE~
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:00 (2010)    Sujet du message: raf56 Répondre en citant

Pas grave les espions on ne les craint pas

raf56

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:02 (2010)    Sujet du message: raf56 Répondre en citant

mdrrr zero SARXO ai maintenant SOLITAIRES  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green   Okay

bouBou_SarXo
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:08 (2010)    Sujet du message: raf56 Répondre en citant

1 a la til on ne peut pas dire que j'espionnais -_-' je visitais juste le fofo 
2 vois pas ce que je peux espionner 
3 je connais obo et raf depuis les -S- donc normale que je vienne faire un tour non ? 

puis  Wink  même j'ai pas a justifier mes passages sur ce fofo ! tu as des doutes parles on a obo ou a raf !! mais viendra pas te plaindre quand tu auras été envoyer baladé  Okay  

SarXo 

raf56

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:12 (2010)    Sujet du message: raf56 Répondre en citant

doucement pitbull zero je le connait depuis tres longtemps aussi ^^ reste calme tu sait que tu ai le bienvenue

bouBou_SarXo
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:13 (2010)    Sujet du message: raf56 Répondre en citant

je le connais par son cour passage chez les -S- aussi ^^ 

mais qu'il arrête de dire des âneries pareil !!

raf56

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:20 (2010)    Sujet du message: raf56 Répondre en citant

bah c'est zero c'est mon COPAIN ^^

bouBou_SarXo
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:26 (2010)    Sujet du message: raf56 Répondre en citant

non surtout le plus marrant c que "j'espionnais" on étant dans ma coa (les solitaires)  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  sa c du lourd lol 
un tour dans la partie taverne du fofo adverse   et op j'ai hacké la coa et le fofo mdr (je c plus qui voulez contacter un Go pour sa) mdr

-oBo-
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 11:02 (2010)    Sujet du message: raf56 Répondre en citant

YoOoOoOoOoOo au moins il vie ce forum Okay

Allons allons mon petit ne te fâche pas c'est normal que Zéro se pose des questions s'il ne te connait pas comme nous. Tu aurais certainement fait la même chose n'est ce pas ?

Il n'y a pas de lézard j'ai toute confiance en toi et ta présence ici me fait très plaisir. D'ailleurs si tu n'étais pas venu sur ce fofo  je t'aurais botté tes petites fesses de jeun's   Smile

~La_COMETE~
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:02 (2010)    Sujet du message: raf56 Répondre en citant

OUI OUI et on l'aurait même peut-être recyclé

bouBou_SarXo
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:45 (2010)    Sujet du message: raf56 Répondre en citant

raf je t'ai tué dans le mangas     qu'est ce que tu fou ici ? 

obo, m'a fois je ne pense pas avoir une réputation de tricheur ou de mauvais joueur (sens: gagner à tout pris) 

Agnes ( si je peux me le permettre) peut être que oui peut être que non   mais en tout cas vous auriez eut a dépenser beaucoup beaucoup d'épices  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  ( comme le prétentieux d'y hier sur pressoir  Mort de Rire Mort de Rire )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: raf56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.N.P.E SI Team Index du Forum -> Visiteurs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech