A.N.P.E SI Team Index du Forum A.N.P.E SI Team
Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

appollo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.N.P.E SI Team Index du Forum -> Visiteurs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bellick56

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:10 (2011)    Sujet du message: appollo Répondre en citant

Euhh je vais passer pour un gros con mais pourquoi y'a des RC de Scarface ici?

A la base ca causait d'appolo lol

Cela dit beau RC a toi Cool Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_SCARFACE_

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:23 (2011)    Sujet du message: appollo Répondre en citant

oui c est vrai bellick a la base c est appolo.mdr
mais c est malouine qui a commencer a mettre son RC pourrit sur gaemrisi ici en disant que c était son frigo préférer et moi j ai mis le RC que j ai fait sur malouine et voila comment on est venu a mettre des RC's.
je m en escuse.
fraudais avoir un topic fait pour les RC si jamais çà pourrais être sympathique non?

raf56

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:33 (2011)    Sujet du message: appollo Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

malouine

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 07:15 (2011)    Sujet du message: appollo Répondre en citant

mdr ouai  la j'ai fait le con j'ai cru que j'avait activer le mode vacance ben osef bien jouer scarface mais tkt jvai pas devenirton frigo ^^ 

malouine

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 07:17 (2011)    Sujet du message: appollo Répondre en citant

enplus sa fesai pas longtemps qu ils avait atterri enfin en reconstruction  jvai pas mettre longtemps ^^

_SCARFACE_

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:26 (2011)    Sujet du message: appollo Répondre en citant

salut malouine.
perso j espere bien que tu ne va pas mettre longtemps a reconstruire car vu le peut de flotte que tu a et surtout qu il y avait a quai.
ca serai quand meme le comble que tu mette une plombe a te refaire ce que j ai recycler.
pour ce qui est de ton soidisant activation du MV c est bizarre car il n y avait rien d autre a quai sur les autres planetes que se soit flotte ou ressources.
mais bon pas bien grave.
la prochaine fois que tu compte active ton MV préviens moi.mdr

malouine

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 07:45 (2011)    Sujet du message: appollo Répondre en citant

avant de te moquer regarde se que ta en flotte ,une flotte monter par plusieurs bon joueurs donc pas bien difficile moi j'ai le mérite de la monter seul vu que je l'ai eu a zéro ,ps  tkt pas elle remonte très vite

Bellick56

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:11 (2011)    Sujet du message: appollo Répondre en citant

Bonne réaction Malouine, te laisse pas faire...

Malouine 1, Scarface 0.   A toi l'engagement !

raf56

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:46 (2011)    Sujet du message: appollo Répondre en citant

je dirait plutot Malouine 1 Scarface 1

_SCARFACE_

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:56 (2011)    Sujet du message: appollo Répondre en citant

pour ce qui est des soidisants bon joueur qui aurai monter la flotte j aimerai bien que tu me site les nom tiens!!!????
voyons que je rigole un peut.
en plus j ai besoin de rire surtout maintenant c est la fin de semaine faut decompresser un peut.
je ne me moque pas,je constate juste.
ensuite tu dit avoir le merite de la monter seul ta flotte?
il me semble que tu oubli les dont de ressources non??
tu te souviens plus des plus de 30 Millions de chaque que je t ai filer pour ta flotte qui ta dureé environ 15 jours.
tu en dit quoi de ca hein?

PS:pour ce qui est de ce que j ai en flotte maintenant c est juste que les soidisant predecesseur qui ont eu le compte on su la garder au fur et a mesure pour en arriver là.

A VOUS LE SCORE les amis!!!!????mdr

$$-DADOU-$$

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 05:54 (2011)    Sujet du message: appollo Répondre en citant

eh ben moi j'ai juste a dire que je pense etre un bon joueur dans l'ensemble et oui le compte que j'ai c'est le seul et l'unique que j'ai monté de mes propres mains a partir de zero point sans avoir jamais perdu ma flotte ou un petit peu
donc oui scarface tu as devant toi un bon joueur lol a moi

Zero_TolerenCE

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:56 (2011)    Sujet du message: appollo Répondre en citant

eu moi j ai 14 compte lol mais je joue bien je pense aussi ^^ moi scarface tu ma rien donner encore lol quoi que j ai un bon frigo lol c est REV  mdr je rigole bien sur

_SCARFACE_

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:11 (2011)    Sujet du message: appollo Répondre en citant

salut zero
non c est vrai je ne t ai jamais rien donner,mais vu que tu a 14 comptes tu doit t en sortir.lol
maintenant je ne donne plus rien a personne vu qu a chaque fois il ce sont fait recycler peut apres.
maintenant je ne leurs donne qu une chance c est d etre present lorsqu il sont a quai.lol (c est deja pas mal..)

malouine

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: appollo Répondre en citant

lol ben je sais pas d’après se que je sais s'est tazz qui me les as filé a moins que tu es mené les gens en bateau , avec se que tu ma recycler tu les as recup^^ maintenant garde  ton métal auraptet un jour ou jte recyclerai Smile

_SCARFACE_

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 09:00 (2011)    Sujet du message: appollo Répondre en citant

on s en fou de qui ta filer les ressources.
je contacte juste que tu n aura pas monter ta flotte tout seul comme tu le certifie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: appollo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.N.P.E SI Team Index du Forum -> Visiteurs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech