A.N.P.E SI Team Index du Forum A.N.P.E SI Team
Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation ~~J0U~~
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.N.P.E SI Team Index du Forum -> Visiteurs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malouine

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 09:39 (2011)    Sujet du message: présentation ~~J0U~~ Répondre en citant

salut jou ^^ tu nous a piquer une recrue forte sympathique mais tkt je t'en veux pas mdr sinon t'arrive a prendre ton compte en main Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 09:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~~J0U~~

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:51 (2011)    Sujet du message: présentation ~~J0U~~ Répondre en citant

malouine a écrit:

salut jou ^^ tu nous a piquer une recrue forte sympathique mais tkt je t'en veux pas mdr sinon t'arrive a prendre ton compte en main Smile
je joue en U2 avec lui et c'était mon ancien compte ^^ (bardocks c'était moi ) mais on a dit a xeleven qu'on vous attaquerez pas Smile

Zero_TolerenCE

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:19 (2011)    Sujet du message: présentation ~~J0U~~ Répondre en citant

lol wech  jou  ca va comment en u1  a voir les ecris tu enquiquine mais copain mdr bien venu sur le fofo anpe alors je vous les deja dit mais jou et jojo son deux pote de coa en fr2 deux tres bon meme  il von vite monter j ai confiance en eu  on pourai meme faire des petit truc en semble voir faire une pna mais je pense que c est pas pour desuite  
malouine  lol  je suis de la meme coa que xelevent  en fr2 aussi

malouine

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:10 (2011)    Sujet du message: présentation ~~J0U~~ Répondre en citant

ouai je sais ^^ je vous zieute en fr2 j'ai commencer  a y jouer il y a quelque jour  ,tkt jou vous pouvez m'attaquer c'est le jeux ^^ ,xeleven est un bon gar et un excellent joueur tout comme vous ,moi je m’attelle a vous montrés que je ne suis pas un frigo comme tout le monde pense mais mes co mon fait default heureusement c'est fini j'ai une co fix la on vois la différence

^^

~~J0U~~

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 13:04 (2011)    Sujet du message: présentation ~~J0U~~ Répondre en citant

Okay

~La_COMETE~
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 13:38 (2011)    Sujet du message: présentation ~~J0U~~ Répondre en citant

malouine

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:45 (2011)    Sujet du message: présentation ~~J0U~~ Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: présentation ~~J0U~~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.N.P.E SI Team Index du Forum -> Visiteurs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech