A.N.P.E SI Team Index du Forum A.N.P.E SI Team
Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.N.P.E SI Team Index du Forum -> Visiteurs -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_SCARFACE_

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok merci a vous en tout cas!!
bien dommage

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malouine

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

mais y a juste un truc qui me turlupine quand le vrai MU a arrêter il a donnez le compte a tazz a moins que je me trompe?

Bellick56

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui tu te trompes Wink

malouine

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ben faudrais m'expliquer pourquoi je parlais ig et sur skype avec tazz et  en plus on na fait un transfère de fonte j'ai du me tromper parler tout seul sur skype et j'ai du m'envoyer des ressource a moi même ^^ enfin pas grave y a pas mort d homme ^^

_SCARFACE_

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut malouine,
il n y a rien a expliquer ou autre.
on ta jamais dit qu il ne fallait jamais penser sa donne mal a la tete.^^
de toute facon cela change quoi que tu est fait des echanges de fonte ou autre matiere avec tazz?
ca change rien donc pas la peine de te turlupiner pour rien.
sur ce bon jeu

malouine

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pas pour sa mais j'aime pas les connerie s'est pour ça  perso je ne me prend pas tête mais j'ai pas l'habitude aussi de me laisser traiter comme un mytho c'est toutpour moi tes un joueur comme un autre

bon jeu a toi

_SCARFACE_

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

quelle conneries??
je voit pas ou y a des conneries la!!!
je ne sait pas non plus ou on te traite de mytho ou autre mais bon.bref pas grave.
bon jeu a toi

raf56

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

scarface a raison malouine personne n'a dit que tu ai un mito 

$$-DADOU-$$

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

lol les copains faut pas se prendre la tete c'est pas grave c'est qu'un jeu

$$-DADOU-$$

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 07:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut scarface j'espere que ca va
j'ai encore quelques questions pour toi

je voulais savoir tu as fait ta demande de candidature dans d'autre coa avant la notre?
Et pourquoi avoir choisi la notre aussi ?

malouine

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tkt y a pas de souci ^^ scarface on en reste la:)je te paye un coup a boire a la buvette Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.N.P.E SI Team Index du Forum -> Visiteurs -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech