A.N.P.E SI Team Index du Forum A.N.P.E SI Team
Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le blabla ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.N.P.E SI Team Index du Forum -> Visiteurs -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zero_TolerenCE

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:32 (2011)    Sujet du message: le blabla ^^ Répondre en citant

oui c est vrais lol mais ca passe quand meme

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Coface-
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:39 (2011)    Sujet du message: le blabla ^^ Répondre en citant

Bonjour,

Je suis -Coface-, recruteur dans la coalition de l'olympe. Je vous remercie chaleureusement de nous aider à combattre l'ennemi (qui est sûrement le vôtre) et j'espère que nous pourrons continuer à nous aider dans ces moments compliqués, notamment lorsqu'une jeune coalition se rapprocher rapidement du palier des meilleurs coalitions du jeu.

Bellick56

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:16 (2011)    Sujet du message: le blabla ^^ Répondre en citant

Salut a toi Coface et bienvenue

Dis moi, ou as tu vu qu'on allait vous aider? Question

~La_COMETE~
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:34 (2011)    Sujet du message: le blabla ^^ Répondre en citant

Bonjour Coface et bienvenue, tu peux boire un coup à notre taverne  

Quant à l'aide, nous n'avons de pacte avec personne, toutes les coas sont pour nous des adversaires potentiels, ainsi que d'éventuels frigos, après il peut arriver que certains d'entre nous donne un coup de main à des petits en difficulté en interceptant d'éventuels assaillants, mais aucune aide de masse ne sera je pense envisageable ...

$$-DADOU-$$

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 06:55 (2011)    Sujet du message: le blabla ^^ Répondre en citant

lol la comete j'adore quand tu ecrit comme ça , ça fait vraiment serieux et classe

malouine

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 14:02 (2011)    Sujet du message: le blabla ^^ Répondre en citant

Ben la COMETTE a la classe h24 sans elle j en serais surement pas a plus de 3.000.000 de points

~La_COMETE~
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:29 (2011)    Sujet du message: le blabla ^^ Répondre en citant

Merci Dadou et Malouine, pas tant de fleurs je vais prendre la grosse tête ,
si par hasard çà arrivait,
 ce qui m'étonnerait, mais sait-on jamais...............
je vous autoriserais à me frapper 

malouine

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:33 (2011)    Sujet du message: le blabla ^^ Répondre en citant

mdr ça m'étonnerais aussi mais je frappe pas les femmes je laisserais dadou s'en charger au cas ou moi j'aime bien t'envoyer des fleurs tant que tu arrive a les rattrapées

boubou

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: le blabla ^^ Répondre en citant

$$-DADOU-$$

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:34 (2011)    Sujet du message: le blabla ^^ Répondre en citant

lol moi non plus je tape pas les femmes mais je pourrai te remettre dans le droit chemin la comete si cela arrivait lol

malouine

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 13:07 (2011)    Sujet du message: le blabla ^^ Répondre en citant

mdr elle est toute gentille sa me ferai chier de la voir se faire déglinguer jl'aime bien ma comete moi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: le blabla ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.N.P.E SI Team Index du Forum -> Visiteurs -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech