A.N.P.E SI Team Index du Forum A.N.P.E SI Team
Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le blabla ^^
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.N.P.E SI Team Index du Forum -> Visiteurs -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouBou_SarXo
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:33 (2010)    Sujet du message: le blabla ^^ Répondre en citant

comment sa "candidature" ... vous recrutez encore ?  Mr. Green Mr. Green  

trace de papy même pas tu m'as répondu a mon dernier message  Razz   (ne me demande pas lequelle je m'en souviens + ^^
bellick sa ait,  tu as enfin rejoins se petit noob de rafouille Razz  ce même raf qui ne donne plus signe de vie =) vilain va 

BouBou

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~La_COMETE~
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:45 (2010)    Sujet du message: le blabla ^^ Répondre en citant

Bienvenue dans notre Taverne Sarxo ^^ un bouBou de plus cool Okay la prochaine fois amène tes autres copains boubous Wink , plus on est de fous plus on rit Mr. Green , tu auras droit à un verre ou 2 ou 3 mais boire ou conduire des CC va falloir choisir  Rolling Eyes  

-oBo-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:28 (2010)    Sujet du message: le blabla ^^ Répondre en citant

Oui lol le petit n'a pas encore l'âge de boire...et de conduire !

bouBou_SarXo
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:39 (2010)    Sujet du message: le blabla ^^ Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green  mais ... ohhhh ... chut papy tu n'étais pas obligé de le dire sa  Crying or Very sad Crying or Very sad
puis tu as déjà vu le contraire ^^ fofo -S- =) d’ailleurs on attend toujours la tronche de raf ^^ 
(il est trop dément se smilies =)  

-oBo-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 15:04 (2010)    Sujet du message: le blabla ^^ Répondre en citant

Et regarde celui là mon petit

lol j'ai les autres mais pas question de les mettre

bouBou_SarXo
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:37 (2010)    Sujet du message: le blabla ^^ Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green  t'as raison vieux sage 
Laughing Laughing Laughing

boubou

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:48 (2010)    Sujet du message: le blabla ^^ Répondre en citant

salut boubou bouboute vous allez bien c est la java des bouboumans lol

BOUBOU PSYKOTE
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:28 (2010)    Sujet du message: le blabla ^^ Répondre en citant

UN PTIT COUCOU D UN AUTRE BOUBOU
on a ete a l assedic mais ils nous ont dit qu on devait passer par l anpe alors les boubous debarquent
dedicace a la comete   navajo   zero tolerence raff un de mes voisin

bonne fete tout le monde et aussi pour la guerre notre leader a eu un spasm au cerveau et il a declaré les guerres a tout le monde

aa+++ les amies

-oBo-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:19 (2010)    Sujet du message: le blabla ^^ Répondre en citant

Les amis des amis sont les bienvenus. Mais devenir Boubou, c'est une maladie ??? 

raf56

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:03 (2010)    Sujet du message: le blabla ^^ Répondre en citant

salut si je suis la mon pitbull  Mr. Green Mr. Green

mais j'ai demenager et pas a coter ^^

je vient j'uste de ravoir le net chez moi 

salut les NNR ca y est vous ete sortit de MV 

~La_COMETE~
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:50 (2010)    Sujet du message: le blabla ^^ Répondre en citant

Devenir  boubou ???  oui oui c'est une maladie, mais eux ce sont déjà des grands malades Mort de Rire et vu le nombre de guerres qu'ils ont déclaré aujourd'hui ^^ ils vont avoir chaud aux fesses si ils ont la Most et les tOOns sur le dos ...

bouBou_SarXo
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: le blabla ^^ Répondre en citant

a la bouboumania  Mr. Green Mr. Green  qu'est ce que c beau a voir  Very Happy Very Happy  

-oBo-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:14 (2010)    Sujet du message: le blabla ^^ Répondre en citant

Ils n'auront pas trop de soucis vu qu'ils sont presque tous en MV ! Mr. Green

BOUBOU PSYKOTE
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:41 (2010)    Sujet du message: le blabla ^^ Répondre en citant

obliger de passer le jour de l an en mv mais apres les boubous sortent de leur taniere

chere leader de l anpe

je me presente pskote recherche d un emploi en tant que ferrailleurs ou recycleurs de ferraille
aurait un cdi pour moi

si tu veux me joindre tu c ou postuler

mes amies je vous souhaite de bonne fetes

ps obo j aurais wystyz avant toi mdr!!

boubou

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:00 (2010)    Sujet du message: le blabla ^^ Répondre en citant

hello les boubous pour la guerre faut voir avec notre diplomate bouboupsykote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: le blabla ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.N.P.E SI Team Index du Forum -> Visiteurs -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech