A.N.P.E SI Team Index du Forum A.N.P.E SI Team
Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rejoindre coalition
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A.N.P.E SI Team Index du Forum -> Visiteurs -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~La_COMETE~
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:24 (2011)    Sujet du message: Rejoindre coalition Répondre en citant

Bellick56 a écrit:

Grannos a magouillé pour récupérer des flottes...

Il a probablement payé peut etre bien aussi pourquoi pas... voire meme coucher qui sait...? Mr. Green

Bellick  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$$-DADOU-$$

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: Rejoindre coalition Répondre en citant

merci ~La_COMETE~
et je te rassure le nombre de personnes qui sont venu visiter mes planetes sont en nombres trés reduit , ou alors ils sont repartis bredouille
bon j'avoue sauf le weekend dernier mais la ce fut un probleme d'ordre informatique , quand un ordi ne veut pas marcher et que tout est contre toi y'a plus qu'a prier lol

~La_COMETE~
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: Rejoindre coalition Répondre en citant

$$-DADOU-$$ a écrit:

merci ~La_COMETE~
et je te rassure le nombre de personnes qui sont venu visiter mes planetes sont en nombres trés reduit , ou alors ils sont repartis bredouille
bon j'avoue sauf le weekend dernier mais la ce fut un probleme d'ordre informatique , quand un ordi ne veut pas marcher et que tout est contre toi y'a plus qu'a prier lol

un bon point pour toi, si ils sont repartis bredouille, leur faire cramer de l'épice pour rien j'aime aussi ^^

Quant aux pb d'informatique là, nul n'est à l'abri... Et même en priant c'est pas cool Wink

raf56

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: Rejoindre coalition Répondre en citant

si si pour les probleme d'info mieux vaut avoir un iphone looool

sinon oui grannos a proposer 150e pour recup un compte et le peter 

~La_COMETE~
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 10:19 (2011)    Sujet du message: Rejoindre coalition Répondre en citant

Juste encore une petite question pour $$-DADOU-$$ 
est ce que tu as au minimum lu une fois les règles du jeu complètes???
 enfin les règles actualisées sur le forum
Question idiote me diras-tu
non non pas tant que çà ....
je connais des joueurs qui jouent depuis très longtemps sans s'être jamais donné la peine de les lire
Ce genre de lecture évite parfois bien des ennuis pourtant ^^
J'espère ne pas t'ennuyer avec mes questions, sinon désolée ou pas 

$$-DADOU-$$

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:31 (2011)    Sujet du message: Rejoindre coalition Répondre en citant

tu ne m'ennuie pas du tout avec tes questions

pour te repondre je ne crois pas avoir lu entierement les regles de jeu de space invasion je les ai lu vite fait on va dire mais si cela peut donner un plus pour ma candidature je suis prés a les lire completement.

jsuqu'a maintenant je n'ai jamais triché  j'ai toujours respecter les grandes regles et je n'ai jamais eu de probleme jusqu'a maintenant
voila bon jeux a plus

$$-DADOU-$$

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:43 (2011)    Sujet du message: Rejoindre coalition Répondre en citant

j'ai pas attendu je viens de les lire completement et ca confirme ce que j'avais deja lu on peut dire que je connaissais quasiment toutes les regles.
a plus

Zero_TolerenCE

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:03 (2011)    Sujet du message: Rejoindre coalition Répondre en citant

oui je vais bien anubis ouij ai  recupe     ce compte  qui etait tres mal monte et que je suis a la bourre  comme tu vois j ecris toujours aussi bien mdr  mais ca vas il etait monter beug ressource l autre que j avais il etait bien monter mais avec moin de flotte   a oui un question tu as toujours la video  ou on vois ta coiffe  lol

$$-DADOU-$$

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:21 (2011)    Sujet du message: Rejoindre coalition Répondre en citant

ma coiffe ? j'ai pas trop compris ce que tu as ecrit
 j'avais pas de video a moins que je m'en souvienne pas

Zero_TolerenCE

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:27 (2011)    Sujet du message: Rejoindre coalition Répondre en citant

a alors c etait raf je doit me tromper il ou toi et passer sur fr3 non un truc comme ca carote rapé

~La_COMETE~
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:43 (2011)    Sujet du message: Rejoindre coalition Répondre en citant

$$-DADOU-$$ a écrit:

j'ai pas attendu je viens de les lire completement et ca confirme ce que j'avais deja lu on peut dire que je connaissais quasiment toutes les regles.
a plus
  Merci de ta réponse  $$-DADOU-$$ 

$$-DADOU-$$

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 08:20 (2011)    Sujet du message: Rejoindre coalition Répondre en citant

salut a tous enfin le weekend c'est cool j'espere que vous allez bien
de rien la_comete mais juste pour savoir pourquoi cette question ?

effectivement zero tu as raison je l'avait oublié celle la, c'est bien moi qui etait sur france 3  avec ma super charlotte sur la tete sur mon chariot dans l'usine préféré de raf lol et non je ne l'ai plus elle etait sur le site de france 3

raf56

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:29 (2011)    Sujet du message: Rejoindre coalition Répondre en citant

ptdrrrrr je l'ai jamais vue du coup cette video

-oBo-
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:52 (2011)    Sujet du message: Rejoindre coalition Répondre en citant

Candidature acceptée

Sujet clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Rejoindre coalition

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A.N.P.E SI Team Index du Forum -> Visiteurs -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech