A.N.P.E SI Team Index du Forum A.N.P.E SI Team
Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rejoindre coalition
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A.N.P.E SI Team Index du Forum -> Visiteurs -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
$$-DADOU-$$

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: Rejoindre coalition Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes ,

J'espere que vous allez bien.
Je viens par ce message poser ma candidature au sein de votre coalition.
Je m'appelle damien mais tout le monde m'appelle doom et dans le jeu je suis $$-DADOU-$$ , ça fait un moment que je joue a space invasion (je sais plus combien de temps lol)  mais j'ai eu une periode ou j'ai arrété , tout en gardant mon compte .

Je connais bien raf56 et bellick etant donné que j'ai travaillé avec ces deux lascars d'ailleurs je travaille toujours avec bellick et il fut un temps ou nous faisions parti de la meme coalition  avec zero tolerence aussi.

je postule chez vous pour deja faire parti d'une coa car je me sens un peu seul sans forum et sans ami et puis bien sur pour participer au bon fonctionnement de la coalition et participer au forum.

Voila je sais que je n'ai pas été trés actif les dernieres années mais j'ai décidé de rejouer a space et de faire en sorte de monter vite au classement.

Si vous avez des questions n'hesitez pas et vous pouvez toujours demander a raf56 ,bellick et zer-tolerence ce qu'ils pensent de moi (lol je sais pas pourquoi mais je sens qu'ils vont dire des conneries)

voili voilou j'attend vos reponses avec impatience
bon jeux et bonne soirée
a plus

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero_TolerenCE

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: Rejoindre coalition Répondre en citant

ben moi le numero 1 lol ben deja bon retour anubis ben quoi dire  que je t es servie de frigo et mis a l amende lol   pour aprés te rejoindre lol du coup je pense avoir etait bien former ^^ j ai qu un mot a dire bien venue parmi nous  moi c est oui desuite meme pas besoin de voter ^^ ca fait zizir

$$-DADOU-$$

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:28 (2011)    Sujet du message: Rejoindre coalition Répondre en citant

lol merci zero c'est sympa mais je me rapelle pas que tu m'ai servi de frigo aprés peut etre que si y avait un peu de ressources a trainer je dis pas lol je rigole
en tout cas moi aussi trés content de te revoir depuis le temps ca fait un bail
tu vas bien? la forme? t'a un nouveau compte a ce que je vois

-oBo-
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: Rejoindre coalition Répondre en citant

Salut Dadou et déjà, bienvenue à toi sur notre fofo.

Je ne suis pas aussi catégorique que zéro car contrairement à lui, je ne te connais pas encore. Mais je peux te dire que ta candidature sera étudiée avec attention par l'ensemble de nos membres. Si tu es retenu, tu seras certainement le dernier à nous rejoindre alors pas d'emballement.

Tu as arrêté un certain temps et tu decides de reprendre le jeu de manière plus active. Très bien. Pour combien de temps ?

$$-DADOU-$$

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:10 (2011)    Sujet du message: Rejoindre coalition Répondre en citant

Merci a toi -oBo- pour combien de temps ça c'est une trés bonne question je pense cette année deja car je veux etre dans le top 50 pour commencer ça serai deja pas mal et puis aprés faut voir l'evolution du jeu .
Car pour moi je pense que si ça continue comme ça l'univers 1 va fermer ces portes un jour ou un autre vu la frequentation en baisse du jeu .

C'est aussi un peu pour ça que je rejoue car je me dis si je pouvais finir en beauté avant que le serveur ne ferme ça serai super , je serai fier de mon compte car c'est le seul que j'ai eu en debutant a zero pts.
pour finir je ne m'emballe pas c'est une candidature comme les autres et j'accepterai votre decision qu'elle soit bonne ou mauvaise.

voila je reste a votre disposition

-oBo-
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: Rejoindre coalition Répondre en citant

Ok, merci de ta réponse. Quand je parlais d'emballement, je ne parlais pas pour toi mais plutôt pour nous ^^
Nous ne sommes pas nombreux mais nous sommes tous (enfin presque) soudés. L'important est donc de garder cette cohésion entre nous. Ca sera aussi une occasion de finir le serveur en beauté si comme tu le penses, il est voué à s'arrêter.

Quoi qu'il en soit, merci de l'intérêt que tu portes à notre COA. Wink

raf56

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:36 (2011)    Sujet du message: Rejoindre coalition Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

tu posule chez nous !!!!!!!

je sais pas quoi pensez car comme l'a dit OBO pour combien de temps compte tu jouer ??? meme si je sais que quand u dit quelque chose tu 'y tient  Okay Okay

et puis comme tu a pu le voir space n'est plus comme avant  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je te laisse en debattre avec les autre membres 

car comme a la AR nous decidont ous ensemble  Okay Okay

Bellick56

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: Rejoindre coalition Répondre en citant

Rebonjour Biloute 

Alors comme ca on part en douce du taf sans dire au revoir? Mr. Green

Bon je suis content de te revoir sur Space, un jeu important pour moi car il m'a permis de faire ta connaissance  Okay Bon alors cette fois tu vas jouer ou tu vas rester en mv?
 Et dire que je te saoule depuis 1 an pour que tu me laisses peter ta flotte    Mr. Green
Tu as laissé tomber tes autres jeux?

raf56

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: Rejoindre coalition Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

j'hesitait aussi a lui demander de peter sa flote  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

$$-DADOU-$$

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:59 (2011)    Sujet du message: Rejoindre coalition Répondre en citant

lol vous revez les gars le jour ou j'aurai plus de flotte c'est que mon compte aura été supprimé

pour ce qui est des autres jeux il me reste ceux de la ps3 lol

le mv n'est pas a l'ordre du jour et comme t'a pu le constater nono depuis que je me suis reco je pille a des millions de km de mes planetes pour ramener le max de ressources pour avancer vite
donc je pense pas que je me casserai le cul comme ca pour me remettre en mv lol

Bellick56

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: Rejoindre coalition Répondre en citant

Je crois que je t'avais proposé 50euros tu m'avais dit non  Embarassed

Ouais t'es redevenu THE RAPACE du temps des Seigneurs du temps lol

raf56

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:04 (2011)    Sujet du message: Rejoindre coalition Répondre en citant

ptdrrrrrrrrrrrrrr bellick a fait son grannos looooooooooooooooooooooool

$$-DADOU-$$

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: Rejoindre coalition Répondre en citant

lol c'est vrai 50 euros mais je prefere sois toute ta collec de dvd sois 2000 euros et la peut etre que
pourquoi grannos a proposer de racheter un compte?

Bellick56

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: Rejoindre coalition Répondre en citant

Grannos a magouillé pour récupérer des flottes...

Il a probablement payé peut etre bien aussi pourquoi pas... voire meme coucher qui sait...? Mr. Green

~La_COMETE~
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: Rejoindre coalition Répondre en citant

Bonsoir $$-DADOU-$$ bienvenue sur notre fofo,
n'ayant jamais été voisins, je n'ai pas l'honneur de te connaitre, pas eut non plus celui de visiter tes planètes Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: Rejoindre coalition

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A.N.P.E SI Team Index du Forum -> Visiteurs -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech