A.N.P.E SI Team Index du Forum A.N.P.E SI Team
Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bellick56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.N.P.E SI Team Index du Forum -> Visiteurs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bellick56

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:49 (2010)    Sujet du message: Bellick56 Répondre en citant

Salut Salut

Alors je me presente
Arnaud 27 ans depuis hier
Travailleur Pauvre (Oui en CDI depuis 5 ans lol)
En couple
1 Petit Bout de choux

Ma passion c'est Space Invasion!!!!! A Fond!!! lol
Non serieusement ma passion c'est Le CINEMA, et aussi un peu la musique, les voitures (pas plus de 5 CV je suis pas riche)
Pourquoi cette coa?

Et bien je connais quelques  personnes. Mon pote Raf (Mon poto), et quelques contacts sur SI comme Navajo, ZT et la Comete

Je suis raideur dans l'ame et je monte mes mines pendant mes surplus de fonte  Mr. Green

Any questions?

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouBou_SarXo
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:37 (2010)    Sujet du message: Bellick56 Répondre en citant

question ? ^^ attention je vais te sortir le questionnaire de " -Azraël-." tu feras moins le malin ^^  Razz Razz

-oBo-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 10:08 (2010)    Sujet du message: Bellick56 Répondre en citant

Salut Bellick ^^

Bienvenue ... chez toi ! Smile

Salut Mon petit Boubou. Content de te voir ici. Tu peux aussi aller te présenter tu sais Razz

~La_COMETE~
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:57 (2010)    Sujet du message: Bellick56 Répondre en citant

Kikou Bellick ^^

Bienvenue à toi, je suis très contente que tu sois venu avec nous, depuis le temps que l'on se connait IG ... çà fait vraiment plaisir de te voir ici Okay

boubou

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:47 (2010)    Sujet du message: Bellick56 Répondre en citant

oh boubou ca va 

raf56

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:42 (2010)    Sujet du message: Bellick56 Répondre en citant

salut mon ksos je suis tres tres content de te voir ici  Very Happy Very Happy  ont a une super equipe  Okay Okay

plus qu'a trouver de la flotte a casser noobman looooooool

bouBou_SarXo
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: Bellick56 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green  et plus qu'a devenir une cible =) 

raf56

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:08 (2010)    Sujet du message: Bellick56 Répondre en citant

oui ca c'est encore mieux ^^^^^^

dexterleretraité
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:07 (2011)    Sujet du message: Bellick56 Répondre en citant

depuis le temps que ça lui pendait au nez à c'lui là et ben voilà il pointe à l'anpe ! pffff bon je vais secher mes larmes il m'a fait pleurer avec sa présentation (travailleur pauvre et pas riche )....m'enfin je repasserai sans doute 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Bellick56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.N.P.E SI Team Index du Forum -> Visiteurs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech